C.G.V

Conditions générales de vente Hôtel Les Chalets de Philippe :

Toutes charges et TVA comprises dans nos tarifs de locations – Sauna, Hammam, Spa extérieur et Cinéma privé (min 2 nuits pour le cinéma) sont également inclus.

Taxe de séjour, en supplément, de 1 € par personne et par jour à régler au moment du départ.

Arrivées 16 h – Départs 10h 

– Toute option de réservation doit être confirmée sous 48h.




Paiement par CB : veuillez SVP fournir votre n° de CB, sa date d’expiration et les 3 derniers chiffres du cryptogramme figurant au verso de la carte.

(A compter du 1er août 2015, nous ne prenons plus la carte American Express)


Les paiements par chèque ou par virement doivent être effectués dans un délai de 5 jour, passé ce délai nous pourrions disposer du chalet.

SWIFT Transfer IBAN Banque BNP PARIBAS Chamonix : code BNPAFRPPANC compte SARL CHAM’LOCATIONS n°FR76 30004 02035 0001001483083

Acompte 30%, solde 6 semaines avant votre arrivée.


Assurance annulation :
Vérifiez : vous êtes peut être déjà assuré dans le cadre d’un règlement par carte bancaire ou par votre RC vie privée ou dans le cadre de votre multirisque habitation.

En cas d’annulation vous serez remboursé si l’hébergement est reloué avec une minoration de 10%.

 

Tout différend sera soumis à la compétence exclusive des Tribunaux d’Annecy.

Les services proposés par “L’hôtel Les Chalets de Philippe” sont exécutés soit par ses propres salariés, soit par des “prestataires” indépendants. Vous pourrez ainsi sélectionner le ou les prestataires de votre choix et négocier directement avec ces derniers. Nous ne pourrons être tenus responsables de l’exécution ou de l’inexécution de leurs prestations.


Vous souhaitez imprimer ces conditions générales de vente, téléchargez la version PDF en cliquant ici.